N.G_Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.G_Army

ALLIANCE FERMEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C.I.P. demande de pact

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romainpnc




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedJeu 24 Mai 2007, 15:30

bonjour a tous
je me presente je suis romainpnc membres de l alliance C.I.P.(congres interne de la paix)
je me permet de venir vers vous pour vous proposer un pact total.
en effet nous sommes assez proche au niveau du classement malgre je vous l accord que nous sommes tres nombreux (35)
nous progresson chaque jour un peu plus se qui va nous permettre a terme d etre bien classé et de pouvoir rivalisé les meilleur alliance du l univ 51.
nous n avons par contre pas la pretention de dire que nous allons etre les roi de l univ nous jouons a Ogame pour nous detendre et pour passé du bon temps notre but n etant pas d etre les premier(chose d ailleur impossible!!!!)
mais il est vrai que pour pouvoir subsister dans ce monde de brut!! que nous avons besoin de nous raprocher de certaine alliance ce qui nous permettrais de ne pas nous faire ecraser par les gros de ce monde et pouvoir continuer a faire valoir la paix.
nous sommes en majorité des mineurs a tendance raider donc tres polyvalent et donc capable de fournir une aide a nos allié soit de ressources soit de flotte.
je serais honnoré de repondre a toutes vos questions.
je vous fait part de notre classement:

vaisseaux:112
point:157
recherche:15

en esperant que notre cadidature soit etudier avec attention
je vous souhaite a tous bon jeu et a bientot
n hesitez pas a faire un tour sur notre forum ou venir boire un verre.

romainpnc C.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedJeu 24 Mai 2007, 19:56

Je suis pour le moment pour, avoir des alliées ne peut être que bénéfique, mais un pacte ne tiendra seulement si vous êtes présents.

J'ai exprimer ma voix étant l'un des fondateurs, j'attend celle des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedJeu 24 Mai 2007, 20:22

Bonjour, je me présente, je suis Maya, l'Impératrice de La NG_Army, votre demande de pacte sera étudiée et discutée avec attention.
Je m'excuse d'avance pour ne pas pouvoir la traiter tout de suite, ayant beaucoup de choses à faire IRL...

Merci d'être passé sur le forum, et dès que nous auront la réponse nous vous la ferons parvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedJeu 24 Mai 2007, 21:00

je suis sur que vous ferez le bon choix qu il soit positif ou negatif il faut voir ce que nous pouvons nous apporter mutuellement.
je suis pour ma part quelqu un de tres present et j entretient avec beaucoup de ferveur le contact avec tous nos membres et tous nos alliés. je ne vais pas vous cacher que certain de nos membres ne sont pas actif sur le forum ca serais vous mentir mais j essay de motivé tous ce petit monde!!!

en ce qui conserne le traitement de ma demande il n y a qucun souci de mon coté aussi j ai pas mal de travail a faire aussi!!

je me permet aussi de rajouter que notre alliance a beaucoup d experience elle est presente sur pas mal d univer.

un pact n est pas seulement une signature sur un bout de papier (ou sur une page d alliance) c est aussi un engagement de part et d autre. Celui ci doit etre respecter quoi qu il en soit.

je suis un peu bavard désolé de prendre un peu de place!!!

bonne reflection
et j espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedJeu 24 Mai 2007, 21:00

pourais je eventuellemnt en savoir un peu plus sur vous et votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedJeu 24 Mai 2007, 22:04

Alors, petit historique :
J'ai intégré ogame à son ouverture (pas loin) univers 1, je vais faire un raccourcis, parce que si je passe à énumérer toutes les ally dans lesquelles je suis passée avec Zandy (un amis IRL et ogamien) on n'a pas fini...

En gros, la N.G_Army tire son nom d'une alliance univers 1 classée 13è, avec une wing classée ds le top 100 aussi, et une académie...


Nous avons fusionné dernièrement avec les Black Dragons...


La principale majorité de l'alliance est mineuse, (commerçante)
Et nous aussi, essayons de motiver les joueurs à passer de temps à autre sur notre forum

Je ne sais que dire d'autre ...
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedVen 25 Mai 2007, 11:48

ca me va c etais juste pour savoir a qui je demandais un pact surtout pour un pact total je pense que c est important de connaitre ces "alliés" au cas ou votre reponse serais positive et si tu m avais ditque vous etiez des guerriers et en majorité des raideur je pense que j aurais retirer ma candidature pour un pact avec vous.
nous avons donc deux points communs notre mode de fonctionnement et proche et nous avons aussi chez les cip une fondatrice du nom de laroyo!!!!
(je ne suis que sont bras droit et donc ambassadeur des cip envers les autres ally.)
merci pour ta petite description et en effet ce n est pas la peine de me raconter ton histoir ogamien!!!!!!!
romainpnc
partenaire fondateur C.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedDim 27 Mai 2007, 18:35

juste une mise a jour

claseement point CIP 137eme

et pour venir un peu aux news...
ou en est votre reflection?

romainpnc PF CIP
Revenir en haut Aller en bas
Microchaton




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 06/05/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedLun 28 Mai 2007, 17:13

réflexion. On a pas encore développé de boucliers réflecteurs.

Désolé, j'suis prof de lettres :>

Moi je suis pour, mais je ne suis qu'un membre parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedLun 28 Mai 2007, 17:18

MDR!!! ouais faute ridicule t as du te tordre de rire en voyant ca!!!!
j ai tjrs eu des sale note quand j etais jeune en francais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedLun 28 Mai 2007, 19:15

Excuse nous, j'étais partie en WE, je vais en discuter tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedLun 28 Mai 2007, 20:52

ok!!!
j ai un peu flooder en t attendant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedLun 28 Mai 2007, 21:29

Fais comme chez toi, c'est bien d'avoir de la vie sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedLun 28 Mai 2007, 22:17

comme tu dis!!!!
tres instuctif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedMar 29 Mai 2007, 18:29

pas de nouvelles bonne nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedMar 29 Mai 2007, 22:55

Bonjour à toi, et désolé (encore) de l'attente
J'ai parlé et parlé, mais c'est difficile de parler quand les gens sont déconnectés ! LooL
Donc voilà, nous serions bien intéressés nous aussi pour nous "pacter" totalement avec vous...

Comme tu dis, pas de nouvelle, bonne nouvelle Wink

Merci à toi pour ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedMer 30 Mai 2007, 09:54

donc je peux annoncé notre nouvelle entente a mes membres?
je suis heureux d avoir pu vous convaincre.. j espere que ce pact pourra etre enrichissant de votre coté comme du notre.

je suis un peu pressé je par pendant 3 jours et je n ai donc pas le temps d en parler maintenant mais je ferais toute les modificationds des mon retour!!!!(he oui meme les no life bosse!!!)

merci pour tout maya je serais tres honnoré de te voir sur notre fofo.

des mon retour tu aura ton ambassade

amicalement romainpnc CIP
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedSam 02 Juin 2007, 16:51

juste pour vous signaler aussi que en signat se pact avec nous vous etes aussi irremediablement lié a la CIP ELIT notre ally mere cette alliance regroupe tous les classé des CIP(classement pt 53eme 14 membres)


nous avons beaucoup reculé au classement ces dernier ejour je vais mener mon enquete (233eme ca craint a mort...!!!) je vais essayé de redressé tout ca...
a bientot

romainpnc partenaire fondateur CIP
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedSam 02 Juin 2007, 20:18

C'est notée ^^
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedLun 04 Juin 2007, 12:42

bon on remonte un^peu 203eme!!
comment ca se passe chez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedLun 04 Juin 2007, 14:07

Actuellement notre alliance est classée 90è
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedLun 04 Juin 2007, 19:23

je vois ca!!!
mais c bon la j ai repris les chose en main ca va allé!!!
et la vie de l ally????
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedLun 04 Juin 2007, 20:34

Eh bien, ça à l'air d'aller, je pars 2 jours, et je découvre qu'ils ont floodé partout...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedLun 04 Juin 2007, 20:44

Mdr
T pas en colere lol, en même temps l'imperatrice n'était pas là pour ralentir le flood lol, alors on c'est fait plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
ghost01
Invité




C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_minipostedLun 04 Juin 2007, 20:54

c est que sans le grand chef pour cadrer tout ce petit monde , ca par facilement en sucette mais c' est marrant Very Happy

bonjour a romainpnc et a son alli Smile

( j' ai le droit d etre la moi ??? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.I.P. demande de pact Empty
MessageSujet: Re: C.I.P. demande de pact   C.I.P. demande de pact Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
C.I.P. demande de pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour Madi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G_Army :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: