N.G_Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.G_Army

ALLIANCE FERMEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature FurYnette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FurYnett
Invité




Candidature FurYnette Empty
MessageSujet: Candidature FurYnette   Candidature FurYnette Icon_minipostedVen 25 Mai 2007, 20:49

Bonjour bonjour nobles empereurs

Je suis FurYnette, possède trois colonies et 1300 points. Je joue depuis 15 jours mais j'ai été coupé d'internet pendant 3 jours, ce qui m'a valu un recyclage...
J'étais membre d'une alliance, dissoute parce que l'admin était irresponsable et ne méritait pas sa place.
J'aimerais rentrer dans votre alliance pour pouvoir progresser en sécurité, et surtout rencontrer des gens sympa sur cet uni Smile

sinon je joue dans l'uni 1, je suis top 600 avec 1.300.000 points, mais avant j'étais top 400 avec 1.800.000 points, le premier de l'univers m'a envoyé 452 rips ce qui a recyclé ma flotte... (j'étais inactif car coupure d'internet... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




Candidature FurYnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature FurYnette   Candidature FurYnette Icon_minipostedVen 25 Mai 2007, 23:07

Ta candidature est interessante, tu as l'aire d'avoir du potentiel, mais j'espere que tes coupures d'internet ne se produise pas souvent lol, pour moi je suis d'accord, mais seul la grande imperatrice peut decider.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature FurYnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature FurYnette   Candidature FurYnette Icon_minipostedSam 26 Mai 2007, 00:56

Tiens, un univers 1 ^^
LooL, le monde est petit Smile

Oui, ta candidature est sympa, elle me plait...
Dsl pour ton recyclage, mais on le sait bien : flotte à quai, flotte recyclée, et ceci est valable SURTOUT dans l'univers 1

tu as l'air d'être actif, je l'espère, et tu as aussi l'air de te développer assez vite, je suis tout à fait d'accord pour t'accepter dans notre alliance Wink

Tu peux présenter ta candidature IG
Smile
Revenir en haut Aller en bas
FurYnett
Invité




Candidature FurYnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature FurYnette   Candidature FurYnette Icon_minipostedSam 26 Mai 2007, 01:03

merci pour l'accueil Smile
au fait je suis BFT uni 1 et vous j'imagine que vous etes les memes fondateurs que la IG Army ?!
j'envoie ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature FurYnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature FurYnette   Candidature FurYnette Icon_minipostedSam 26 Mai 2007, 01:17

Bien sûr !!! Enfin, je ne suis pas la fondatrice, le fondateur est un noob sur cet uni Very Happy (dsl Zand, me venge Smile)


Tu es accepté IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak
Administrateur
Administrateur



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 115
Localisation : Devant son Pc
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature FurYnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature FurYnette   Candidature FurYnette Icon_minipostedSam 26 Mai 2007, 01:18

un noob? jte crame en points avec 2semaines a la bourre ma belle Smile

Oui je suis le fondateurs uni 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkuS
Membres actif
Membres actif



Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature FurYnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature FurYnette   Candidature FurYnette Icon_minipostedSam 26 Mai 2007, 05:13

Bienvenu FurYnette dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FurYnette Empty
MessageSujet: Re: Candidature FurYnette   Candidature FurYnette Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FurYnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G_Army :: Secteur externe :: Recrutement N.G_Army-
Sauter vers: