N.G_Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.G_Army

ALLIANCE FERMEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Alpha sword

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultima sword




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Une planéte paumé dans l'espace :D
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature d'Alpha sword Empty
MessageSujet: Candidature d'Alpha sword   Candidature d'Alpha sword Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007, 20:25

bien le bonjour a tous, je suis bien entendut ici pour poster une candidature afain de rentrer dans votre alliance...
Certaint on peu etre vus mon pseudo en uni "ultima sword" je n,e sais pas si il me reconaitron mais on et pas la pour sa^^

Pseudo in game : Alpha Sword

Nombre de pts : je debute sur cette uni seulement 187

Depuis combien de temps vous jouez : environ deux ans tout univers confondu, moin d'une semaine sur le 51^^

Expériences précédentes sur Ogame : comme dit environ deux ans sur l'uni 1 comte avec plus de 250k point (380k avant poutrage a coup de 93 Rip XD)

Ancienne alliance : aucune

Raisons du départ : evidement aucune^^

Motivations : je connais la reputations des Army je sais que se sont generalement des alliances puissantes, qui flood peut ou moderement, pretent a aider leur membres et c'est en prioriter se que je cherche (surtout par rapport au flood XD) bien evidement l'amusement reste le maitre mot^^

Temps de connection sur le jeu : au minimum 1 fois par jour (sauf rare exeption^^) , sur le forum : je regarde en prioriter les messages importants en rapport avec la vie de l'ally, je passe parfois sur le section de flood mais rarement donc quand on a besoin d'avis important je reste autant que possible sinon je fait juste le tour des new topic et les ancien pour verifier les message^^

Et bien j'espére pouvoir bientot faire partit des votres^^

PS: j'aime bien le design du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




Candidature d'Alpha sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha sword   Candidature d'Alpha sword Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007, 20:54

Bonjours à toi,
Je suis le second fondateur de cette alliance, le Chancelier Suprème.
Pour ma part, j'accepte ta candidature, mais tu dois être au courant que nous comptons créer notre wing se week end. Etant joueur d'experience tu peux compendre que tu en fera parti, nous pourrons t'envoyer des ressources pour t'aider dans ton devellopement ^^

Pour le fait que la N.G_Army est une alliance de flood, tu as totalement raison lol, depuis tout à l'heure Maya est au taket mdr, n'est ce pas ^^

Sinon, pour la bonne ambiance, tu le vera par toi même ^^. J'ai donné mon avis, au tour de Maya de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
ultima sword




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Une planéte paumé dans l'espace :D
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature d'Alpha sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha sword   Candidature d'Alpha sword Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007, 20:59

j'ai deja un peu fait le tour des different pic^^ surtout de flood toi et Maya y revienne souvent bizzarement XD

Sinon je comprend parfaitement pour mon passage en Wing et sa ne me derange pas^^ (j'adore l'aspect de compéte qui y a entre les different membres en W ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




Candidature d'Alpha sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha sword   Candidature d'Alpha sword Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007, 21:00

Et bien je vais te donner une meilleur nouvellen yen a autant dans l'alliance mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
louwok
Invité




Candidature d'Alpha sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha sword   Candidature d'Alpha sword Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007, 21:38

lol

bon alors je en sais pas ou en est le projet pour la wing mais si elle se fais et que ce que l'on ma dit se fait aussi je serais le dirigeant de la wing. mais je reste sous les ordres de schtroumph et de maya

et ce sera avec plaisir de t'accueillir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membres actif
Membres actif



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature d'Alpha sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha sword   Candidature d'Alpha sword Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007, 22:45

Bah moi, je suis rien mais comme j'aime bien donner mon avis, je le donne ^^

En plus il est positif donc y a pas de raisons ...

Vu ton manque de points évidemment pour la mère, je te propose comme les autres qui sont passés avant d'aller dans la wing...
De plus, tu à l'air de flooder un peu et j'aime çà lol

Donc pour moi, c'est un grand oui, je sais pas si j'avais droit de donner mon avis mais bon c'est fait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ultima sword




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Une planéte paumé dans l'espace :D
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature d'Alpha sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha sword   Candidature d'Alpha sword Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007, 23:34

bof si c'est l'avis d'un floodeur je sais pas si sa vaut la peine de le prendre en compte XD
si on peu^^ cool un avis de plus pour moi^^
Disont que en Uni 1 ayant recus les fondement de la wing Agea_X je connait pas spécialement le plaisir de poucoir dire "yessss jvous ai griller jme tire en mére nanananére XD" j'avais surtout se rapport de compet avec un autre membre aussi pote Irl mais il a creuser depuis longtemp l'ecart (faut dire 2 vague de 93 Rip sa laisse des marques -100k de points en même pas 1 semaines :s)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature d'Alpha sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha sword   Candidature d'Alpha sword Icon_minipostedVen 22 Juin 2007, 00:36

Oh ! un AGEA !
Je rêve !
Bon, moi ! Maya, Army depuis son fondement, je te parle :
Je suis donc l'Impératrice de cette alliance, et comme le Schtroum^f te l'a dit, nous allons créer une Wing...
Ta candidature est acceptée, de plus que tu es en quelque sorte un ami, puisque tu es AGEA (tu ma peut être déjà vu dans la taverne de papy machin Razz)

Bienvenue à toi
Je te donne les droits, et tu peux postuler IG
(la wing devrait se faire ce week-end)

Bonne soirée;)
Revenir en haut Aller en bas
ultima sword




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Une planéte paumé dans l'espace :D
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature d'Alpha sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha sword   Candidature d'Alpha sword Icon_minipostedVen 22 Juin 2007, 11:21

ok^^
Oui squatter la taverne papy Mugeau...
Mais par contre j'ai l'impression que la fusion stagne un peu Sad
C'est l'effet vacance pour vous aussi? c'est vrai que cher nous y avais dja pas beaucoup de monde mais la c'est pire pttre 4 oy 5 encore d'actif sur le forum^^

Bon je vais poster ma candid^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature d'Alpha sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha sword   Candidature d'Alpha sword Icon_minipostedVen 22 Juin 2007, 11:24

Fusion ...
je ne peux trop rien dire
Chez nous ça va, j'ai réveillé des flooder Twisted Evil

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature d'Alpha sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha sword   Candidature d'Alpha sword Icon_minipostedVen 22 Juin 2007, 11:24

Je vérouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alpha sword Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha sword   Candidature d'Alpha sword Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alpha sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G_Army :: Secteur externe :: Recrutement N.G_Army-
Sauter vers: