N.G_Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.G_Army

ALLIANCE FERMEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de AO heineken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heineken

heineken


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : CONTREXEVILLE
Date d'inscription : 01/07/2007

candidature de AO heineken Empty
MessageSujet: candidature de AO heineken   candidature de AO heineken Icon_minipostedDim 01 Juil 2007, 15:50

bonjours à tous

Mon pseudo est AO heineken
pour le moment je possède 21818 points qui me permet d'obtenir la place de 1203eme , ma tactique de jeu est du genre minier agréssif
je possède une assez bonne connaisance de ogame car j'y joue depuis environ 1 an , me laissant largement le temps de faire plusieur univers :
univers 26 ==> classé 1439eme
univers 48 ==> classé 511eme

je quitte une alliance qui est l'élites spartiennes et les raisons de mon départ c'est qu'ils était complétement démotivé par ogame ( ils en était arriver à un arrêt complet de leur dévelloppement )

j'aime bien jouer à ogame et franchement je vois pas pourquoi j'arrêterai dit jouer donc du côté des motivations il n'y a vraiment pas de souci


je suis très souvent connecter ( de l'ordre d'environ 1 heure de présence pure sur le jeu car c'est souvent que mets parties soit connecter mais je suis pas derrière le pc ), sinon sur les forums j'y vais un tour a chaque fois que je fini de donner les ordres de transport de ressource ( sa fais passer le temps de leur trajet )

dans l'attente d'une réponce ( favorable ou non ) je vous souette une bonne fin de journée et
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




candidature de AO heineken Empty
MessageSujet: Re: candidature de AO heineken   candidature de AO heineken Icon_minipostedDim 01 Juil 2007, 16:06

Ta candidature me fait plaisir ^^
Je suis le Chancelier de cette alliance, comme c'est moi qui t'es demandé de venir, je ne poserais pas de vote.
Mais sache que ton profil me plait beaucoup, c'est celui que je recherchais, la plus part de nos joueurs sont également minier offensif.

Pour se qui est question de la motivation de l'alliance, tu l'apercevras par toi même ^^
Tu peux poser ta candidature IG

Bienvenue dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
shakares
Membres super actif
Membres super actif
shakares


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature de AO heineken Empty
MessageSujet: Re: candidature de AO heineken   candidature de AO heineken Icon_minipostedDim 01 Juil 2007, 16:41

bienvenue chez les N.G_army AO heineken !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature de AO heineken Empty
MessageSujet: Re: candidature de AO heineken   candidature de AO heineken Icon_minipostedDim 01 Juil 2007, 16:49

Bienvenue à toi chez les Army Wink
Je suis Maya...
J'espère que tu t'adapteras vite dans notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost01
Invité




candidature de AO heineken Empty
MessageSujet: Re: candidature de AO heineken   candidature de AO heineken Icon_minipostedDim 01 Juil 2007, 16:51

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
heineken

heineken


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : CONTREXEVILLE
Date d'inscription : 01/07/2007

candidature de AO heineken Empty
MessageSujet: Re: candidature de AO heineken   candidature de AO heineken Icon_minipostedDim 01 Juil 2007, 17:21

impressionner : c'est du rapide ici


Merci a tous pour cette accueil
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




candidature de AO heineken Empty
MessageSujet: Re: candidature de AO heineken   candidature de AO heineken Icon_minipostedDim 01 Juil 2007, 17:22

Mdr, tu n'es pas le 1er à nous dire sa c'est marrant lol, enfaite flood souvent alors forcement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ghost01
Invité




candidature de AO heineken Empty
MessageSujet: Re: candidature de AO heineken   candidature de AO heineken Icon_minipostedDim 01 Juil 2007, 17:29

c est toi qui flood Schtroumpf je te rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




candidature de AO heineken Empty
MessageSujet: Re: candidature de AO heineken   candidature de AO heineken Icon_minipostedDim 01 Juil 2007, 17:32

xD, arrete je suis pas tout seul lol, toi tu flood pas mal lol, bon ok Maya c'est la meilleur, ou la pire c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost01
Invité




candidature de AO heineken Empty
MessageSujet: Re: candidature de AO heineken   candidature de AO heineken Icon_minipostedDim 01 Juil 2007, 17:42

je pencherai pour la pire car losque tu dois te taper tout les sujets du forum car quelqu' un a laissé un message cest peut etre le pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




candidature de AO heineken Empty
MessageSujet: Re: candidature de AO heineken   candidature de AO heineken Icon_minipostedDim 01 Juil 2007, 17:44

oé bien va voir dans la taverne et dit moi qu'est ce qui tu vois qui a envoyer les dernier message, bon on arrete de flooder sa candidature.
Maya lock quand tu sera connecté
Revenir en haut Aller en bas
ZigZoug
Invité




candidature de AO heineken Empty
MessageSujet: Re: candidature de AO heineken   candidature de AO heineken Icon_minipostedDim 01 Juil 2007, 18:10

Bienvenue à toi dans l'alliance !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Shed
Membres actif
Membres actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de AO heineken Empty
MessageSujet: Re: candidature de AO heineken   candidature de AO heineken Icon_minipostedDim 01 Juil 2007, 18:12

Bienvenue Heineken (pff non mais sérieux on voit bien le niveau de cette alliance il va faire un bon gars lui dans cette alliance Razz) bon bah bienvenue j'espère que tu te plaireras chez les fous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature de AO heineken Empty
MessageSujet: Re: candidature de AO heineken   candidature de AO heineken Icon_minipostedDim 01 Juil 2007, 20:55

Okk les gens, évitez (je le dis souvent je trouve)
De flooder en partie recrutement, interne ... guerre... les trucs sérieux quoi !! Wink

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de AO heineken Empty
MessageSujet: Re: candidature de AO heineken   candidature de AO heineken Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de AO heineken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G_Army :: Secteur externe :: Recrutement N.G_Army-
Sauter vers: