N.G_Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.G_Army

ALLIANCE FERMEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Felicitations aux bacheliers

Aller en bas 
AuteurMessage
ghost01
Invité




Felicitations aux bacheliers Empty
MessageSujet: Felicitations aux bacheliers   Felicitations aux bacheliers Icon_minipostedLun 02 Juil 2007, 20:28

je tiens a feliciter les bacheliers, pour leurs "revisions tardives" pour certains, leur flood intensif pour d autres (hein maya)

Ce sujet va sans par la suite deriver en un des rares sujets de flood de ce forum

donc bonne continuation aux bachelien et bon FLOOD aux autres
Revenir en haut Aller en bas
louwok
Invité




Felicitations aux bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Felicitations aux bacheliers   Felicitations aux bacheliers Icon_minipostedLun 02 Juil 2007, 21:22

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


on a pensé a moi. comme c'est gentil


alors place aux flood

P.S: attention yeux sensibles s'abstenir


J'AI MON BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'AI MON BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'AI MON BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'AI MON BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghost01
Invité




Felicitations aux bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Felicitations aux bacheliers   Felicitations aux bacheliers Icon_minipostedLun 02 Juil 2007, 21:27

moi je dirais plutot aux couleurs nationales


T' AS TON
BAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



T' AS TON
BAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



T' AS TON
BAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louwok
Invité




Felicitations aux bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Felicitations aux bacheliers   Felicitations aux bacheliers Icon_minipostedLun 02 Juil 2007, 21:28

et même avec une mention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et même avec une mention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et même avec une mention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et même avec une mention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et même avec une mention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et même avec une mention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et même avec une mention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et même avec une mention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et même avec une mention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et même avec une mention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghost01
Invité




Felicitations aux bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Felicitations aux bacheliers   Felicitations aux bacheliers Icon_minipostedLun 02 Juil 2007, 21:30

enleve une petite centaine de point d exclamations a tes messages, ca les faits super large c pa top nivo affichage



encore GG pour ton bac lol!
Revenir en haut Aller en bas
louwok
Invité




Felicitations aux bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Felicitations aux bacheliers   Felicitations aux bacheliers Icon_minipostedLun 02 Juil 2007, 21:53

non j'enlève rien du tout.


BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




Felicitations aux bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Felicitations aux bacheliers   Felicitations aux bacheliers Icon_minipostedMer 04 Juil 2007, 13:19

mdr, ta bien raison ^^ sinon ils sont ou les bachelier et floodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Commande
Invité




Felicitations aux bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Felicitations aux bacheliers   Felicitations aux bacheliers Icon_minipostedJeu 05 Juil 2007, 23:28

Félicitation aux nouveaux étudiants et sinon vous faite quoi l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
La Poire
Invité




Felicitations aux bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Felicitations aux bacheliers   Felicitations aux bacheliers Icon_minipostedVen 06 Juil 2007, 01:23

affraid Tu parles déjà de l'année prochaine ??!
Pour l'instant c'est les vacances!
C'est le temps de sortir et faire la fête ! afro

Sinon moi l'année prochaine j'vais en 1ere S Cool
Revenir en haut Aller en bas
ghost01
Invité




Felicitations aux bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Felicitations aux bacheliers   Felicitations aux bacheliers Icon_minipostedVen 06 Juil 2007, 01:45

tooooo

encore un qui taf en cours et qui je suis sur n arrive pas a la cheville des
1GE1 de carriat 2006/2007
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

Felicitations aux bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Felicitations aux bacheliers   Felicitations aux bacheliers Icon_minipostedVen 06 Juil 2007, 02:33

je suis la moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicitations aux bacheliers Empty
MessageSujet: Re: Felicitations aux bacheliers   Felicitations aux bacheliers Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitations aux bacheliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G_Army :: Secteur externe :: Taverne-
Sauter vers: