N.G_Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.G_Army

ALLIANCE FERMEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PREPARATION DE L' UNIVERS 52

Aller en bas 
+4
Microchaton
Mephisto Ceres
Maya
Altair
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Schtroum
Invité




PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2007, 21:25

J'invite ts les joueurs experimenté à me suivre dans l'univers 52, on va refaire un meilleur départ avec Itachi vu que, et j'espere qu'il n'y aura pas Heys pr nous defoncer. Normalement Lord Itachi viendrais dans mon alliance, mais j'ai surtt organisé quelque chose, j'ai demandé à des joueurs de mon lycée de venir, et sa ne sera pas une alliance de noob, avec Itachi sa fait déjà 5 joueur habitué des top, on va dire 300. Donc jinvite tt les joueurs experimenté à venir et à ramener également des joueurs fort qu'ils connaissent.

Ceux qui veulent bien poseront ici un msg s'ils sont d'accord, et j'aimerais également que vous donniez votre adresse msn, comme sa jpourrais vous recontacté le moment venu.

NO FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Membres actif
Membres actif
Altair


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : In my room
Date d'inscription : 05/05/2007

PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedVen 11 Mai 2007, 13:41

L'uni est encore jeune, vous avez le temps de vous refaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Invité




PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedVen 11 Mai 2007, 20:01

moi je ne sais pas encore si je commence l'uni 52 j'arrête l'uni 51 donc je vais voir... il ouvre quand l'univer 52???
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedVen 11 Mai 2007, 20:42

Aucune prévision
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Ceres




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : dans l'ain
Date d'inscription : 09/05/2007

PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedVen 11 Mai 2007, 20:45

Citation :
L'uni est encore jeune, vous avez le temps de vous refaire

Je pense aussi! Bonne chance pour le 52
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Membres actif
Membres actif
Altair


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : In my room
Date d'inscription : 05/05/2007

PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedVen 11 Mai 2007, 21:02

Je dirai début juin pour l'uni 52.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Invité




PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedVen 11 Mai 2007, 21:10

dac ou fin mai aussi cela ce pourrait ....
Revenir en haut Aller en bas
Microchaton




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 06/05/2007

PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedSam 12 Mai 2007, 11:40

Moi je reste 51, mais je m'incrusterais également dans le 52 je pense. Yaura une chtite place pour un noob ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedSam 12 Mai 2007, 11:43

mais oui lol, ya dla place pr ts le membres de cette alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedSam 12 Mai 2007, 11:46

On verra par la suite, reprendre encore un nouveau compte, ça risquera d'alourdir mes tâches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedSam 12 Mai 2007, 11:52

Oui c'est vrai, mais tu ne le regretteras pas je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedSam 12 Mai 2007, 11:55

j'ai déja aps mal de comptes, je suis tout naturellement en uni1 mais aussi en 20, en 50 et en 51

Je pense que je 20 je vais bientot arreter, mon alliance se démotive ...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedSam 12 Mai 2007, 12:10

très bien ^^ tu le remplacera par le compte du 52 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Microchaton




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 06/05/2007

PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedSam 19 Mai 2007, 20:07

J'suis en train d'imaginer les gros geeks nolife qui ont un compte dans chaque univers xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedSam 19 Mai 2007, 20:15

MDR, non pas dans chaque univers, tu rigoles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedDim 03 Juin 2007, 19:40

L'univers 52 va être lancé le 5 juin, moi j'y serait en plus d'ami, qui compte venir ????
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedMer 06 Juin 2007, 14:45

Maya tu compte venir ???
Guich, inscrit toi
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedMer 06 Juin 2007, 15:03

Pas pr l'instant, j'ai le bac à préparer, et plus trop de temps, me connaissant, si je commence un nouvel univers, je ne décollerai plus du PC ...
Revenir en haut Aller en bas
romainpnc




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2007

PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedSam 23 Juin 2007, 11:08

au fait j y suis dans le 52!!!

heu maya..... de tte facon tu ne decolle pas de ton ordi!!!!!
donc un de plus un de moin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedSam 23 Juin 2007, 11:15

oui mais yavai personne dans le 52, et jme suis fait poutrer d'entré en une semaine et demi par 5 croiseurs alors j'ai laisser ombé lol, mais on devrait tous aller dans le 53
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
Maya


Féminin Nombre de messages : 3170
Age : 33
Localisation : Fin fond de la montagne
Date d'inscription : 24/04/2007

PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedSam 23 Juin 2007, 12:13

Romain ! Tais-toi !!
Grr !

Je suis la plus sérieuse de l'alliance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schtroum
Invité




PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedSam 23 Juin 2007, 12:31

HHuumm, ba soi tu bosse soit tes sur le fofo, et nous et bien soi on est sur le fofo, soit on voit des gens, enfin pour moi c'est sa lol
Revenir en haut Aller en bas
louwok
Invité




PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedSam 23 Juin 2007, 14:19

lol. voila faites comme moi, vous vous amusé la journé et vous révisé a une heure du matin jusqu'a 2h. non ca vous dit pas. ben alors venez pas vous plaindre que j'aurais rien proposé


bon sinon je suis partant pour le 53
Revenir en haut Aller en bas
ghost01
Invité




PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedSam 23 Juin 2007, 14:21

ppffffff

on est serieux nous avec david et moi geek geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
louwok
Invité




PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_minipostedSam 23 Juin 2007, 14:26

et alors moi aussi. bon j'avoue j'ai de grandes facilité en maths, physique, construction, AII et productique. mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas sérieux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE L' UNIVERS 52   PREPARATION DE L' UNIVERS 52 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PREPARATION DE L' UNIVERS 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G_Army :: Secteur externe :: Taverne-
Sauter vers: